Retour sur l’AG 2020 du CRU

Vous n’avez pas pu assister à l’Assemblée Générale du CRU qui s’est tenu ce vendredi 11 septembre ? Alors on vous propose un petit résumé des différents points abordés.

En pleine crise sanitaire, il a fallu s’organiser et s’adapter. L’AG avait donc lieu cette année dans un espace plus grand, la salle du Pressoir, et masques, gel hydroalcoolique et parcours fléchés ont quelque peu changé nos habitudes de ces dernières années. Pour autant, vous étiez une cinquantaine de présents à nous avoir fait confiance et à prendre place sur les chaises installées à 1m d’écart bien entendu ! 🙂

Résumé de l’AG :

BILAN SAISON 2019/2020 :

  • 129 adhérents (143 l’an passé) dont une vingtaine de marcheurs
  • Parité presque parfaite ! 52% de femmes, 48% d’hommes
  • Des adhérents présents sur les compétitions un peu partout dans le monde !
  • Des sorties à thèmes conviviales organisées tout au long de l’année !
  • Un week-end à l’Alpe d’Huez entre adhérents !
  • Des cycles de PPG et des sorties Trail délocalisée
  • Une 3e édition du TOUR DES CRUS de haute volée :
    • 650 participants sur les 3 parcours (521 en 2019)
    • 130 bénévoles..indispensables
    • 80 sponsors et partenaires…tout aussi indispensables
    • Remise d’un chèque record de 8900€(+2000€) à l’association « Pauline pas à pas »

BILAN FINANCIER :

35 539,57 € de recettes
29 726,73 € de dépenses
Bénéfices de + 5 812,84 €

SAISON 2020/2021 :

  • Mise en place d’ateliers par cycle (PPG, VMA, Fractionné, …)
    • Test VMA dès le dimanche 20 septembre 2020
  • Sortie Tr »ailleurs le 2e dimanche de chaque mois
  • Sortie « Plogging » (18/10/2020), TrailHoween (27/10/2020)
  • Financement de certaines compétitions :
    • Financement total du marathon-relais de la Roche Vineuse 2021
    • Financement partiel (50%) de 3 courses du challenge Trail Tour Beaujolais (TTB)
    • Financement total de 3 randonnées pour la section marche
  • Mise en place d’un cycle spécial reprise jusqu’à la Toussaint :
    • Atelier PPG tous les mardis soir jusqu’au 20 octobre
    • Présence d’un référent dédié au groupe « petit CRU » tous les dimanches matin jusqu’au 25 octobre
  • NOUVEAUX HORAIRES !
    • Running (applicable dès maintenant) :
      • Mardi soir : départ à 18h45 !
      • Dimanche matin : départ à 8h45 !
    • Marche (applicable au 1er octobre) :
      • Dimanche matin : départ à 8h45 !
  • Lancement des adhésions pour la nouvelle saison !
  • Adhésion valable du 1er septembre 2020 au 31 juillet 2021
  • Equipement 2020/2021 : Sweat à capuche
  • Attention, 2 dates de commandes :
    • Jusqu’au 30 septembre -> Commande le 01/10
    • Jusqu’au 31 décembre -> 2e commande le 02/01
    • Seuls les dossiers complets seront acceptés
  • Bulletin d’adhésion ou adhésion en ligne disponible ici
  • 2 sorties collectives d’essais possibles

LES ÉVÉNEMENTS ORGANISÉS PAR LE CRU EN 2020/2021

  • Vente gastronomique le dimanche 4 octobre 2020 :
    • Quenelles gastronomiques Ribod (élaborées à Mâcon)
    • Distribution des bons de commande dès aujourd’hui
    • Date limite de commande : 27 septembre 2020

L’assemblée s’est terminé avec l’élection du Conseil d’Administration du CRU qui voit l’arrivée de 6 nouvelles personnes, ce qui porte le total à 17 éléments pour gérer la vie du club pour les 2 années à venir !

Après avoir traité tous ces différents sujets, le Conseil d’Administration a invité tout le monde à partager le verre de l’amitié qui avait lieu en extérieur cette année.

admin

Administrateur du CRU chapellois, association de course à pied (route & nature) à la Chapelle-de-Guinchay au coeur du Mâconnais-Beaujolais.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire