Trombinoscope du CRU chapellois

Il y a du nouveau sur le site du CRU chapellois ! L’association ayant dépassé la centaine d’adhérents, nous avons décidé de mettre en place un trombinoscope des adhérents afin de continuer à mieux nous connaître, afin de vous permettre aussi de mettre une « tête » sur vos autres partenaires de course ou les différents référents de l’association.
En ce qui concerne les référents/meneurs d’allure du CRU, une page leur est également dédiée afin de vous aider à bien les identifier : les référents courses (disponible dans le menu « Les Sorties »)
Enfin, découvrez également dans le menu « Le Club », la toute nouvelle page « Les adhérents du CRU » regroupant tous les membres de l’association pour cette première année d’existence !
Toutes les personnes ayant déjà participé à des compétitions où nous avions pu récupérer des photos sont déjà identifiées 😉
Pour les autres, on compte sur vous pour nous envoyer votre portrait, votre plus beau sourire avec le maillot du CRU sur les épaules bien sûr à contact@cruchapellois.fr
Le mur d’images des adhérents du CRU sera mis à jour au fur et à mesure des nouvelles inscriptions.
Super..allez voir sur le site c’est génial..
Bravo