Le président Titi, finisher du seul marathon de la Bourgogne !
Ce samedi avait lieu le marathon du Charolais – Bourgogne du Sud, l’unique marathon proposé dans notre région Bourguignonne !
Le président Titi avait coché cette épreuve de longue date et était donc au départ de cette épreuve…champêtre si on en croit le petit billet d’humour qu’il nous a concocté ci-dessous 😀
….Insatiable….le Président Titi a frappé fort ce samedi 7 novembre au Marathon du Charolais, au milieu de la nature, du bocage et des vaches. Il a pulvérisé son record sans connaître le fameux mur du 30ème!…Euh…en fait, il a pris un coup de bambou dès le 20ème kilomètre, victime du profil de la course et de la chaleur. Avec l’expérience, il a laissé filer le temps pour finir debout, sans tomber dans les bras d’une charmante infirmière comme ce fut le cas à Montpellier voici 1 an, foudroyé par la canicule notamment. Le temps n’avait plus d’importance en ce samedi: 4h20mn !….Au général 94ème sur 179……208 au départ (soit 15% d’abandon).
En lisant un peu vite, cela donne : Titi seul finisher du marathon de la bourgogne !
Bravo papa !!!
Bravo président.
Il me semblait bien que ce ne pouvait être que des éléments extérieurs comme un profil un peu trop vallonné qui a pu dérégler le métronome d’allure que tu es.
Bonne récup et à très vite parmi nous
Bravo
Si je suis bien les infos du CRU Chapellois – Club Running Chapellois pendant que le vice-président faisait 26km, le président lui faisait un marathon 😉 Bravo les gars!