Assemblée Générale du CRU chapellois le samedi 1er avril 2017

La fin de la 2e saison sportive du CRU chapellois approche à grand pas (fin Mars) et l’heure de la nouvelle assemblée générale du CRU a sonné.

Elle aura lieu le Samedi 1er Avril (pas de blague) à 17h, au 1er étage de la maison de pays de la Chapelle-de-Guinchay.

Ce sera une nouvelle fois l’occasion de partager un moment sympathique afin de faire le bilan de l’année sportive, répondre à vos questions et accueillir toutes les nouvelles personnes intéressées pour nous rejoindre.

Adhésion 2017/2018

Ce sera également le départ de la campagne d’adhésion pour la nouvelle saison 2017/2018 qui débutera avec la sortie du lendemain matin.

Si vous souhaitez rendre votre dossier complet d’adhésion lors de l’AG, pensez à vous munir d’un certificat médical datant de moins de 6 mois autorisant « la pratique de course à pied en compétition » et un chèque de 40€ pour régler la cotisation annuelle. Le bulletin d’adhésion sera également téléchargeable sur le site Internet quelques jours avant l’AG ou distribuer lors de l’assemblée.

Le verre de l’amitié sera ensuite offert pour clôturer cette assemblée générale.

Runners et Marcheurs, on vous attend nombreux le 1er avril pour faire partie de l’aventure du CRU chapellois, saison 3 !
flyer_ag_2017

admin

Administrateur du CRU chapellois, association de course à pied (route & nature) à la Chapelle-de-Guinchay au coeur du Mâconnais-Beaujolais.

Vous aimerez aussi...