Vente gastronomique du CRU (Quenelles Ribod) le 8 Mai

Le CRU chapellois organise une nouvelle vente gastronomique le Dimanche 8 Mai 2022. On ne change pas une recette qui fonctionne et que vous semblez appréciés donc cette année encore ce sera une vente de quenelles gastronomiques Ribod, élaborées à Mâcon !
Un stand présent sous le préau de l’école primaire de la Chapelle de Guinchay, de 9h à 13h, permettra de venir récupérer les barquettes de quenelles + riz aux petits légumes qui auront été commandées jusqu’à la date limite du Dimanche 1er Mai.
Cette vente gastronomique est un succès chaque année grâce à la forte participation de nos adhérents qui s’investissent pour vendre les tickets de réservation qui leur sont distribués. Les tickets sont délivrés à chaque adhérent lors des sorties hebdomadaires du CRU, depuis la reprise.
Cette nouvelle vente gastronomique du CRU chapellois a pour but de nous aider à financer les équipements offerts avec l’adhésion et les différents événements annuels du CRU dont l’organisation du Tour Des Crus, pour lequel, pour la prochaine édition, 75% des bénéfices seront reversés à une nouvelle association, en guise de solidarité.
Nous comptons donc sur votre mobilisation !
Nouveauté cette année : 3 types de quenelles sont possibles :
- Quenelles Brochet, Sauce homardine, Riz aux petits légumes
- Quenelles Volaille, Sauce provençale, Riz aux petits légumes
et le petit nouveau : - Quenelles aux Grenouilles, Sauce Viré Clessé, Riz aux petits légumes
Pour réserver vos parts de quenelles (6€ la part, 7€ pour celle aux grenouilles), il existe plusieurs possibilités :
– Tous les adhérents du CRU vont se voir remettre un carnet de 5 bons de commandes permettant d’effectuer leur réservation et d’en vendre également à leur entourage. Vous pouvez donc vous rapprocher de l’un d’eux pour obtenir un bon de commande.
– Vous pouvez également effectuer une pré-commande par email en envoyant votre commande à contact@cruchapellois.fr (Paiement à régler ensuite à l’un des responsables de l’association ou sur place le 8 Mai).
– Vous pouvez enfin passer une pré-commande par téléphone en vous adressant à José, alias Bobby, au 06/74/50/26/12 (Paiement à régler ensuite à l’un des responsables de l’association ou sur place le 8 Mai).
Le dimanche 8 Mai, vous pourrez alors récupérer vos parts de quenelles. Une buvette sera également de la partie !