Vente gastronomique du CRU (Quenelles Ribod) le 14 Mai

Le CRU chapellois organise une nouvelle vente gastronomique le Dimanche 14 Mai 2023. On ne change pas une recette qui fonctionne et que vous semblez apprécier donc cette année encore ce sera une vente de quenelles gastronomiques RIBOD, élaborées à Mâcon !

Un stand présent sur la place de l’église de la Chapelle de Guinchay, de 9h à 13h, permettra de venir récupérer les barquettes de quenelles + riz aux petits légumes qui auront été commandées jusqu’à la date limite du Dimanche 7 Mai.

Cette vente gastronomique est un succès chaque année grâce à la forte participation de nos adhérents qui s’investissent pour vendre les tickets de réservation qui leur sont distribués. Les tickets seront délivrés à chaque adhérent lors des sorties hebdomadaires du CRU, et lors de la RandoTrésor de ce lundi de Pâques.

Cette nouvelle vente gastronomique du CRU chapellois a pour but de nous aider à financer les équipements offerts avec l’adhésion et les différents événements annuels du CRU dont l’organisation du Tour Des Crus Beaujolais, pour lequel, pour la prochaine édition du 24 septembre prochain, 75% des bénéfices seront reversés à l’association « Noah de Coco ».

Nous comptons donc sur votre mobilisation !

Nouveauté cette année : les morilles sont de sorties !

  • Quenelles Brochet, Sauce homardine, Riz aux petits légumes
  • Quenelles Volaille, Sauce provençale, Riz aux petits légumes
    et le petit nouveau :
  • Quenelles aux Morilles, Sauce Viré Clessé, Riz aux petits légumes

La quenelle RIBOD est servie en barquette individuelle, accompagnée de riz et petits légumes, et la congélation est possible.

Pour réserver vos parts de quenelles (6€ la part, 7€ pour celle aux morilles), il existe plusieurs possibilités :

– Tous les adhérents du CRU vont se voir remettre un carnet de 5 bons de commandes permettant d’effectuer leur réservation et d’en vendre également à leur entourage. Vous pouvez donc vous rapprocher de l’un d’eux pour obtenir un bon de commande.

– Vous pouvez également effectuer une précommande par email en envoyant votre commande à contact@cruchapellois.fr (Paiement à régler ensuite à l’un des responsables de l’association ou sur place le 14 Mai).

– Vous pouvez enfin passer une précommande par téléphone en vous adressant à José, alias Bobby, au 06/74/50/26/12 (Paiement à régler ensuite à l’un des responsables de l’association ou sur place le 14 Mai).

Le dimanche 14 Mai, vous pourrez alors récupérer vos parts de quenelles. Une buvette sera également de la partie !

admin

Administrateur du CRU chapellois, association de course à pied (route & nature) à la Chapelle-de-Guinchay au coeur du Mâconnais-Beaujolais.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire