Réorganisation des activités du CRU
Vous l’aurez compris, nous allons devoir à nouveau nous adapter à l’actualité récente et au retour de l’état d’urgence sanitaire sur notre territoire.
La Préfecture et le comité d’athlétisme de Saône et Loire nous signale que depuis la mise en place de nouvelles mesures générales pour faire face à l’épidémie de Covid-19, les entraînements et sorties sur la voie publique et chemins doivent se faire par groupe de 6 personnes maximum.
Ainsi dès la sortie de ce dimanche matin, coureurs et marcheurs du CRU devront appliquer cette nouvelle consigne et faire en sorte de se répartir afin de faire de jolies grappes de 6 en essayant de vous mettre d’accord sur une allure commune bien entendu, cela ne change pas.
L’autre nouvelle consigne, maintenant que le port du masque est devenu obligatoire sur l’ensemble de notre commune, c’est de conserver votre masque lors du rassemblement sur le parking de la salle du Pressoir et ce, jusqu’au départ de l’activité.
De nouvelles contraintes que nous subissons tout autant que vous, mais qu’il est nécessaire d’appliquer en espérant que la situation ne s’aggrave pas plus au point d’interdire à nouveau nos rassemblements pour aller courir et marcher ensemble.
Cette nouvelle réorganisation implique également plus d’autonomie entre adhérents car le nombre de référents course et marche ne sera pas suffisant pour encadrer chaque groupe de 6 personnes.
La sortie Trail’Hoween de mardi soir prochain est maintenue pour le moment même si il faudra que chacun utilise sa voiture personnelle pour se rendre sur le parking du ball-trap de Chénas.