Nathalie au pied du podium du Beaujolais Endurance Shop Tour

La performance mérite d’être mis en avant, alors un grand bravo à notre adhérente Nathalie Reynal qui termine 4e du BEST !

Le BEST 2016 est un challenge réunissant des courses à pied qui se déroulent dans le Beaujolais. Il compte 6 courses en Beaujolais pour 2016. Le challenge est ouvert à tous, licenciés ou non. 

Le but du Beaujolais Endurance Shop Tour est de promouvoir auprès des pratiquants de course à pied la belle région qu’est le Beaujolais, et d’encourager les coureurs à participer à un maximum de courses parmi celles inscrites au Beaujolais Endurance Tour.

Toutes les épreuves apportent des points et ceux-ci seront cumulés pour le classement final.

Nathalie a participé à 5 des 6 courses prises en compte dans le BEST 2016 et a totalisé 5380 points. Elle termine donc au pied du podium féminin et a seulement 150 points d’une médaille de bronze !

Bravo à elle et à tous nos autres membres qui nous ont superbement représentés sur les différentes compétitions tout au long de l’année 2016 !

Classement BEST 2016 MINI WOMEN

Classement BEST 2016 MINI WOMEN

admin

Administrateur du CRU chapellois, association de course à pied (route & nature) à la Chapelle-de-Guinchay au coeur du Mâconnais-Beaujolais.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire