Assemblée Générale du CRU samedi 24 Mars – Lancement des adhésions 2018/2019

Ce samedi 24 mars se tiendra notre Assemblée Générale qui aura lieu à 17 heures à la maison de pays de la Chapelle-de-Guinchay. Le bureau du CRU invite tous ses adhérents à venir participer à cette assemblée, en n’hésitant pas à emmener avec vous de nouvelles personnes intéressées par la marche ou la course à pied. Cette AG sera l’occasion de faire un bilan de la saison écoulée, de vous présenter les projets de l’association et enfin de lancer le départ de la campagne d’adhésion pour la nouvelle saison sportive qui débutera le 1er Avril.

A cette occasion, vous aurez le droit aux premières images du futur nouveau maillot du CRU, qui sera offert avec l’adhésion cette année ! Beaucoup plus technique et léger que le 1er modèle…  😀  N’oubliez pas de venir essayer un échantillon du futur maillot lors de l’AG, afin de cocher la bonne taille sur votre bulletin d’adhésion 2018/2019.

Si vous souhaitez rendre votre dossier complet d’adhésion lors de l’AG, pensez à vous munir d’un certificat médical datant de moins de 6 mois autorisant « la pratique de course à pied en compétition » et un chèque de 40€ pour régler la cotisation annuelle. Le bulletin d’adhésion est désormais téléchargeable sur le site Internet et sera distribué lors de l’assemblée générale.

Bulletin d’adhésion au CRU 2018/2019

Pour les marcheurs, téléchargez aussi la nouvelle attestation sur l’honneur 2018/2019 (à joindre à la place du certificat médical)

Nous n’accepterons que les dossiers complets rendus avec ces 3 éléments.

Enfin, cette année, il y aura seulement 2 périodes pour nous rendre vos adhésions au CRU afin de faciliter la commande des maillots.
– Jusqu’au 30 avril 2018, nous accepterons tous les dossiers complets d’adhésion puis nous lancerons la commande de maillots le 1er mai 2018.
– A partir du 1er mai et jusqu’au 15 octobre, il sera toujours possible d’adhérer au CRU et participer aux sorties hebdomadaires mais la 2e commande de maillots n’aura lieu que le 16 octobre 2018.
Ne tardez donc pas à rendre vos dossiers d’adhésions si vous souhaitez arborer votre nouveau maillot du CRU au plus tôt dans la saison !

admin

Administrateur du CRU chapellois, association de course à pied (route & nature) à la Chapelle-de-Guinchay au coeur du Mâconnais-Beaujolais.

Vous aimerez aussi...