[LEJSL] Le Club de running chapellois a vu le jour

Article du Journal de Saône et Loire suite à la tenue de l’Assemblée Générale Constitutive du Samedi 07 mars 2015.

A noter une petite coquille dans l’article puisque le Bureau n’a encore pas été élu. Il n’y a donc pas encore de président pour l’association.

 

Le Club de running chapellois a officiellement vu le jour samedi lors de son assemblée constitutive. Le président, Patrick Trichard, a présenté le club.

les-promoteurs-du-projet-photo-j-g-(clp)

Ça trottait dans la tête de certains adeptes de la course à pied. Ils voulaient créer un lien entre tous ceux qui pratiquent ce loisir en solitaire et leur permettre de rejoindre un groupe de leur niveau pour progresser. Samedi, les instigateurs du projet avaient convié les intéressés à la salle des colonnes. En présence de Bernard Petit, remplaçant le maire excusé, et devant une cinquantaine de personnes, Patrick Trichard a présenté le pourquoi de ce club et la création de l’association. Les statuts ont été mis au vote, puis les futurs adhérents ont élu un conseil d’administration. Le Club de running chapellois (CRU chapellois) est un ciment entre les amoureux de la course à pied et chacun doit y trouver sa place dans un groupe de son niveau.

Les entraînements, encadrés, auront lieu le mardi (départ 18 h 45) et le dimanche (9 h 30) et le rendez-vous est fixé au gymnase du Haut. Le premier partira du complexe sportif samedi 21 mars, à 10 heures. Pour adhérer, il faut fournir un certificat médical, remplir la fiche et régler sa cotisation qui octroie l’attribution du maillot du club. Deux permanences se tiendront le 12 mars à la salle du Pressoir, de 18 à 19 heures, et le 21 au complexe, de 9 à 10 heures.

Site : cruchapellois.fr

source : http://www.lejsl.com/edition-macon/2015/03/10/le-club-de-running-chapellois-a-vu-le-jour

admin

Administrateur du CRU chapellois, association de course à pied (route & nature) à la Chapelle-de-Guinchay au coeur du Mâconnais-Beaujolais.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire