Inscrivez-vous pour faire parti des équipes du CRU au marathon-relais de la Roche Vineuse

Le 26e marathon relais de la Roche Vineuse aura lieu le Samedi 02 Avril, départ à 14h00.
C’est une course en relais où 6 personnes effectuent chacun un parcours de 6km sur route avant de faire un dernier relais tous ensemble pour boucler les 42km d’un traditionnel marathon. Chaque concurrent court 12 km (2 fois 6). A noter que les équipes peuvent être masculines, féminines ou mixtes.

181L’an dernier, 171 équipes de 6 coureurs étaient inscrites (un record !) et parmi elles, 4 équipes Mixtes et 1 équipes Homme du CRU chapellois ont participé à cette grande fête de la course à pied et se sont illustrées de belle manière (voir le résumé ici)

 

Cette année, le CRU chapellois souhaite à nouveau être fortement représenté en inscrivant un maximum d’équipes possibles. Ainsi, afin de faciliter l’organisation et l’inscription des équipes, nous mettons en place une nouvelle page sur le site du CRU qui permettra d’indiquer vos disponibilités pour certains événements comme ce marathon-relais.

Rendez-vous sur le menu « Compétitions » dans la nouvelle rubrique « Inscription Evénement » (lien ici) pour nous informer de votre volonté de participer à cette course.

Cette année, le nombre d’équipes pouvant s’inscrire est limitée (max : 180). C’est pourquoi, nous mettons en place cette page dès maintenant et que nous attendons vos réponses au plus vite.

Nous vous tiendrons au courant ensuite sur tous les détails pour l’organisation de cette journée (départ en commun, etc…). N’oubliez pas que vous devrez fournir personnellement votre certificat médical à l’équipe d’organisation du marathon-relais ainsi que le prix de l’inscription (63€ par équipe soit 10,5€ par personne).

IMG_3462

Les 5 équipes du CRU chapellois sous la ligne de départ du marathon-relais de la Roche Vineuse en 2015

 

admin

Administrateur du CRU chapellois, association de course à pied (route & nature) à la Chapelle-de-Guinchay au coeur du Mâconnais-Beaujolais.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Lise Latour dit :

    Texte coupé au bon endroit : « Chaque con…. » 😉

Laisser un commentaire